Super Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Pub

le meilleur forum de pub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Explication!

Aller en bas 
AuteurMessage
0oapeopleo0
Administrateur
Administrateur
0oapeopleo0


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi
Humeur:
Explication! Left_bar_bleue0/10Explication! Empty_bar_bleue  (0/10)
Citation:
Dédicaces:

Explication! Empty
MessageSujet: Explication!   Explication! Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:36

Simple,un journal par X temps,à l'intérieur X blagues,X images drôles,X nouvelles du forum,vote par les admis pour l'administration (exemple: Aimer vous mieux ce graphique ou celui-là?etc.),il y aura aussi chaque changement de règles (s'il y en a un jour) bref,ce journal,en plus d'être divertissant,sera une très bonne source d'informations,ceux voulant participer devront m'envoyer un MP,puis je vérifierais par moi même si nous pouvons ou pas vous accepter,bien sûr les MEMBRES participants ne parleront pas de règle,mais plutôt de divertissement.

Comme je fais l'idée moi même de ce journal,j'en prends un grand contrôle,donc ne vous plaignez pas que c'est ennuyant,c'est impossible Very Happy. Ensuite,pour ceux voulant participer,il faudra bien sûr que je vous explique le fonctionnement,donc je demanderais d'envoyer l'e-mail dans le MP.

Pour toutes fautes,d'orthographes,grammaticales,que vous remarqueriez,veuille s'il vous plaît m'en faire part,comme ça se fera un bon journal! (Pour une fois qu'il va en avoir un Wink )

Veuillez aussi s'il vous plaît laisser vos commentaires là où ils doivent aller et rester respectueux quoiqu’il arrive (Vous pouvez dire que ce n'est pas votre genre par exemple,mais pas que la personne est idiote d'aimer ça ^^)

Merci!


0oapeopleo0.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Pub :: discussion générale :: jeux et flood :: Journeaux-
Sauter vers: