Super Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Pub

le meilleur forum de pub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 comment trouvez vous le curseur du forum

Aller en bas 
3 participants

comment trouvez vous le curseur du forum
super
comment trouvez vous le curseur du forum Vote_lcap10%comment trouvez vous le curseur du forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'adore
comment trouvez vous le curseur du forum Vote_lcap125%comment trouvez vous le curseur du forum Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
très bien
comment trouvez vous le curseur du forum Vote_lcap150%comment trouvez vous le curseur du forum Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
bien
comment trouvez vous le curseur du forum Vote_lcap10%comment trouvez vous le curseur du forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
pas mal
comment trouvez vous le curseur du forum Vote_lcap10%comment trouvez vous le curseur du forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
bof
comment trouvez vous le curseur du forum Vote_lcap125%comment trouvez vous le curseur du forum Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
j'aime pas
comment trouvez vous le curseur du forum Vote_lcap10%comment trouvez vous le curseur du forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
nul
comment trouvez vous le curseur du forum Vote_lcap10%comment trouvez vous le curseur du forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
autre
comment trouvez vous le curseur du forum Vote_lcap10%comment trouvez vous le curseur du forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
minipop
Fondatrice
Fondatrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Moi
Humeur:
comment trouvez vous le curseur du forum Left_bar_bleue10/10comment trouvez vous le curseur du forum Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Ne change pas pour avoir l'amour de quelqu'un, aime les gens qui t'aime pour ce que tu es !
Dédicaces:

comment trouvez vous le curseur du forum Empty
MessageSujet: comment trouvez vous le curseur du forum   comment trouvez vous le curseur du forum Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:26

voila je voulais savoir comment vous trouviez le nouveau curseur pate de chien que j'ai mis.

personnellement j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pub2reference.aceboard.fr
0oapeopleo0
Administrateur
Administrateur
0oapeopleo0


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi
Humeur:
comment trouvez vous le curseur du forum Left_bar_bleue0/10comment trouvez vous le curseur du forum Empty_bar_bleue  (0/10)
Citation:
Dédicaces:

comment trouvez vous le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le curseur du forum   comment trouvez vous le curseur du forum Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:03

Ben moi j'ai mit bof parce que...Bof,ça ne me dérange pas plus que ça x) au moins on se retrouve avec,c'est ça l'important.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Administrateur
Administrateur
chris


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2007

Moi
Humeur:
comment trouvez vous le curseur du forum Left_bar_bleue7/10comment trouvez vous le curseur du forum Empty_bar_bleue  (7/10)
Citation:
Dédicaces:

comment trouvez vous le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le curseur du forum   comment trouvez vous le curseur du forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:14

je le trouve très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouvez vous le curseur du forum Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le curseur du forum   comment trouvez vous le curseur du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez vous le curseur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez...
» Ce que vous écoutez
» creation d'un site relié au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Pub :: Administration :: Le forum :: sondages-
Sauter vers: